SONO


Nous avons trouvé SONO à pôle emploi. Enfin, non dans la boutique juste à coté.

Le vendeur, après nous avoir longuement écouté nous propose un mur de son à décoiffer les raveurs.

Oui, mais nous on est en side-car pas en semi. Et puis, il nous faut du matos qui tourne en 12 v, on n’est pas sur groupe (c’est comme ça qu’on parle dans le milieu).

Alors on a fini par se comprendre, et dénicher la perle rare en la personne de SONO.

Elle possède tous les diplômes et compétences requis, et de véritables talents (de nos jours “talents” ce n’est plus suffisant, il faut en plus qu’ils soient véritables).

5 heures d’autonomie sur batterie lithium 12 v, 80 w de puissance, micro HF, lecteur audio SD, table de mixage, faible encombrement pour un poids d’à peine 5 kg, etc …

Elle s’entend parfaitement avec NONO. C’est important pour un travail d’équipe.
Ils peuvent même communiquer par télépathie (les spécialistes appellent ça le Bluetooth). La coquine, a déjà proposé de lui passer le fil à la patte (6 m, le brave NONO pour accepter cette promiscuité permanente, il doit être vraiment accro).

Elle a quand même un défaut qu’elle avouera à demi mot au cours de l’entretien. Elle ne se recharge que sur secteur, la bougresse.

Nous allons donc lui imposer une chirurgie esthétique pour l’embellir d’ un rechargement 12 V. Nous sommes intraitables sur “les dernières tendances” des canons de beauté.

Elle n’avait pas le choix, c’était ça, ou on ne lui signait pas son stage d’intermittent du spectacle en emploi aidé à mi temps.

Elle se porte bien et sa convalescence touche à sa fin.

Rassurez vous elle bénéficie de notre mutuelle d’entreprise.