En ce 31 octobre nous quittons Rennes, Km 0.Pour emporter la saveur ravivée de racines inaliénables, notre première étape nous dirige vers l’une des plus emblématique île bretonne.
Belle île en mer, que nous font découvrir nos hôtes Bibi et Mickey avec la complicité d’Isabelle et Michel venus nous rejoindre.
Belle cousinade en perspective, que ce long week-end de Toussaint ne démentira pas.
Bien sûr il y aura eu du bateau,
des repas gargantuesques précédés comme il se doit d’apéros mémorables,
et donc des balades digestives,
Et comme, il nous restait un peu de temps la visite du Crozon à Locmaria avec Bibi notre guide native du cru.
Merci de votre accueil dans ce petit paradis que seule la poignée de résidents comme vous l’êtes, gardiens d’un art de vivre simple et rude, nous permettent de venir picorer sans que l’on ait le courage de nous y impliquer nous même.
Et puisque le temps ne nous est pas compté, rebelote au Pouldu pour une soirée dantesque pleine de fous rires chez tonton Claude.
Nous emportons un bout de nos familles, de nos amis et de nos racines.
J’ai vu les photos bien
Bravo pour la concrétisation de votre beau projet et merci de nous faire partager votre aventure.
Bon voyage et n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Amitiés
Merci président.
Nous tacherons d’être de digne représentants d’URAL France.
Nos hommages à la première dame.
coucou! que devenez-vous j’ai eu connaissance de vos mésaventures; j’espère que tout va s’arranger ,et que vous allez très bientot reprendre la route; allez courage le plus agréable reste à venir; bisous à tous les deux
hello ! ! ! stop pour une durée indéterminée; ; ; ; sur Lisbonne ; pas de chance j’espère que la pièce va arriver rapidement et que vous allez pouvoir repartir sinon vous passez le réveillon avec les Portuguais; ne comptez pas sur nous pour vous rejoindre ; les gilets jaunes ne nous laisserons pas passer, allez nous attendons votre prochaine étape bises
Le sid à mis le gilet jaune
Bonne journée bisous
bonne route! Et profitez!
Merci, on compte bien en profiter